Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Nods BE : Automobiliste griévement blessé
Jeudi, 21 Novembre 2024
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Nods BE : Automobiliste griévement blessé

Proposé par : Bo_tox Le 18/03/2008 à 17:40

118 ExpressUn automobiliste a été grièvement blessé mardi matin à Nods lorsque sa voiture a pris feu à la suite d’une sortie de route, drame dont la police cantonale bernoise recherche les éventuels témoins.



Le mardi 18 mars 2008, vers 0900 heures, un automobiliste circulait au volant de sa voiture de Lignières en direction de Nods. Pour une raison encore indéterminée et alors qu’il se trouvait dans un virage à droite situé peu avant l’entrée de cette dernière localité, il a perdu la maîtrise de sa voiture. Cette dernière est partie droit devant elle, avant de heurter de grosses pierres placées en bas d’un talus, de prendre feu et de finalement monter, puis redescendre ce talus. Deux conducteurs de passage ont tenté, tout d’abord sans succès, d’extraire l’automobiliste de sa voiture, avant d’être aidés par deux autres passants. Grièvement blessé, le malheureux a dû être transporté à l’hôpital par un hélicoptère de la REGA.

Les pompiers des Services de défense du Plateau, de l’Entre-deux-Lacs et de Neuchâtel ont été mobilisés afin d’éteindre la voiture, laquelle est hors d’usage, et de mettre en place une déviation du trafic, la route ayant dû être longuement fermée à la suite de cette sortie de route.

Afin de pouvoir en déterminer les circonstances exactes, la police cantonale bernoise à Péry-Reuchenette invite les éventuels témoins de cet accident à prendre contact avec elle en composant le 032 346 89 41, un numéro qu’est également invité à composer le premier conducteur ayant porté secours à l’automobiliste accidenté. (oc)

Source : Police cantonale bernoise

Nods BE : Automobiliste griévement blessé

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !