[ Retour à la page précédente ]
Jeudi 12 juin 2008 à 06h40, la Police cantonale fribourgeoise est intervenue à la route de l'Industrie à Bulle, pour un dégagement de fumée.
Sur place, les sapeurs-pompiers ont ventilé les locaux et les agents ont constaté qu'une batterie de compensation électrique avait pris feu dans un local d'archives. Le feu ne s'est pas propagé. Selon les premiers éléments de l’enquête, un court-circuit de l'appareil est probablement à l'origine du sinistre.
Jeudi 12 juin 2008 à 06h40, la Police cantonale fribourgeoise est intervenue à la route de l'Industrie à Bulle, pour un dégagement de fumée. Sur place, les sapeurs-pompiers ont ventilé les locaux et les agents ont constaté qu'une batterie de compensation électrique avait pris feu dans un local d'archives. Le feu ne s'est pas propagé. Selon les premiers éléments de l’enquête, un court-circuit de l'appareil est probablement à l'origine du sinistre.
Personne n’a été blessé. Mur et plafond au-dessus de la batterie de compensation ont été noircis par la fumée. L’appareil électrique (batterie de compensation) a été détruit. Le montant des dégâts sera estimé par l’ECAB.
Auteur : Police cantonale Fribourg / Service de presse et prévention
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !