Actualité des sapeurs-pompiers
[ Retour à la page précédente ]
Prilly VD : Immeuble évacué en pleine nuit à cause d’un incendie
Proposé par : admin Le 29/08/2009 Ã 09:30
Un feu dans une cuisine a détruit deux appartements ce samedi matin tôt. Le locataire a été soigné au CHUV pour des brûlures.
«En entendant le raffut dehors, j’ai cru que des jeunes se battaient. Mais en allant à ma fenêtre, j’ai vu une dame d’un certain âge qui s’était habillée dans l’urgence. Puis un jeune a crié qu’il y avait le feu. Que c’était la catastrophe. Il s’agissait du locataire de l’appartement en flamme.» Cet habitant de l’avenue de la Rochelle 24 à Prilly n’aura pas beaucoup dormi dans la nuit de vendredi à samedi. Vers 3 h 15, un incendie a détruit deux appartements dans l’immeuble où il vit.
«Le feu semble accidentel, explique Pierre-Olivier Gaudard de la police cantonale. Il s’est déclaré dans la cuisine.» Le sinistre a nécessité l’intervention des pompiers de Prilly-renens, renforcé par le corps de sapeurs de Lausanne. Le locataire de l’appartement d’où le sinistre s’est propagé a été hospitalisé au CHUV. Selon nos informations, il souffre de brûlures au bras. Ses voisins ont dû être évacués dde l’immeuble, une dizaine d’entre eux avec l’aide de la grande échelle.
Source : 24 Heures - Raphaël EbingerPrilly VD : Immeuble évacué en pleine nuit à cause d’un incendie
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !