, 24 Novembre 2024
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Accident sur la A1 entre Nyon et Coppet - Appel à témoin

Proposé par : pompierpro Le 20/07/2011 à 20:30

118 ExpressLundi matin 18 juillet 2011, un accident s'est déroulé sur l'autoroute Lausanne - Genève (A1), entre Nyon et Coppet. Une automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule qui a heurté la glissière centrale, sans gravité, vraisemblablement gênée par un autre usager. La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin afin d'établir précisément les circonstances de cet accident.


Lundi 18 juillet 2011, vers 07h35, une automobiliste circulait au volant d'une Mazda 626 de couleur beige, sur la voie droite de l'autoroute Lausanne - Genève (A1), entre les jonctions de Nyon et de Coppet, à une vitesse de 110 km/h, environ. Selon ses déclarations, elle s'est déplacée sur la voie gauche, en enclenchant ses indicateurs de direction. A ce moment, elle a remarqué le conducteur d'une Audi Q5 break, de couleur grise, immatriculée dans le canton de Vaud, qui circulait derrière elle. Cet automobiliste lui faisait des appels de phare. Il l'a ensuite dépassée par la droite, revenant ensuite sur la voie rapide, tout en freinant violement, l'obligeant à son tour à effectuer un freinage. C'est lors de cette manœuvre qu'elle a perdu la maîtrise de sa machine qui a fait plusieurs tête-à-queue, heurtant la glissière centrale, avant de s'immobiliser à contresens sur la voie gauche. La conductrice n'a pas été blessée et l'autre conducteur a poursuivi sa route. 

Afin d'établir précisément les circonstances de cet accident, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et prie toute les personnes susceptibles de fournir des précisions sur le déroulement des faits de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Source:Police cantonale vaudoise- Communiqué de presse

Accident sur la A1 entre Nyon et Coppet - Appel à témoin

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !