Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Incendies à Burtigny - Appel à témoin 08/08/2011
, 24 Novembre 2024
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Incendies à Burtigny - Appel à témoin 08/08/2011

Proposé par : pompierpro Le 08/08/2011 à 12:05

118 ExpressA Burtigny, deux familles ont été victimes d'incendies, en décembre 2010 et le 15 juillet 2011. Deux hangars ont été détruits et du bétail a péri. Différentes investigations ont été menées par les enquêteurs qui privilégient l'hypothèse d'incendies intentionnels. La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin afin d'obtenir de nouveaux éléments dans ces affaires.


Entre décembre 2010 et le 15 juillet 2011, deux familles ont été victimes d'incendies sur la  commune de Burtigny où deux hangars ont été détruits et du bétail a péri. D'importantes investigations ont été menées par les  inspecteurs de la police de sûreté, plus particulièrement par les spécialistes en matière d'incendie et plusieurs personnes ont été entendues. Selon les éléments recueillis, l'hypothèse d'incendies intentionnels est privilégiée. A ce jour aucun fait déterminant n'a permis d'identifier le ou les auteurs de ces faits.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et prie toutes les personnes susceptibles de fournir de nouveaux éléments ou renseignements sur ces sinistres de prendre contact avec les enquêteurs au numéro de téléphone 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

L'instruction pénale se poursuit sous la responsabilité du procureur de La Côte. Les investigations sont confiées aux inspecteurs de la police de sûreté, en collaboration avec les gendarmes de la région Ouest. Des spécialistes de L'Ecole des sciences criminelles de l'Université de Lausanne sont également intervenus sur le dernier sinistre.

Source: Police cantonale Vaudoise



Incendies à Burtigny - Appel à témoin 08/08/2011

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !