Actualité des sapeurs-pompiers
[ Retour à la page précédente ]
Keumiée ( BE) accident de circulation 10 oct 2011
Proposé par : pompierpro Le 11/10/2011 Ã 07:30
Une dame perd la vie dans un accident de voiture sur l'autoroute E42 à Keumiée
Une dame perd la vie dans un accident de la route sur l'E42
Un camion roulait derrière la Nissan Qashqai conduite par la dame, quand, pour une raison indéterminée, elle a ralenti brusquement
NAMUR Une dame est décédée lundi matin dans un grave accident de la route, sur l'E42, à hauteur de Balâtre, à quelques centaines de mètres de la sortie Sambreville, ont indiqué les pompiers de Sambreville. Les pompiers ont été appelés peu après 9 heures.
"Un camion roulait derrière la Nissan Qashqai conduite par la dame, quand, pour une raison indéterminée, elle a ralenti brusquement. Le véhicule a alors été complètement écrasé par le poids lourd qui transportait des nacelles et des chariots élévateurs", explique un pompier de Sambreville.
Les pompiers de Fleurus sont intervenus également. Trois ambulances ainsi que le SMUR d'Auvelais sont arrivés sur les lieux. L'intervention des secours a toutefois pris plus de temps que prévu. "La bonne borne kilométrique n'avait pas été communiquée au centre 100. Nous avons eu des difficultés à localiser l'accident mais aussi à y accéder", poursuit le pompier, le trafic étant encore dense à cette heure-là. "Nous avons mis vingt minutes au lieu de dix", précise-t-il.
La dame et son passager, un jeune homme de 25 ans, probablement le fils de la victime, ont tous deux été emmenés à l'hôpital de Gosselies, où la dame a succombé à ses blessures. Elle était pédiatre à l'hôpital d'Auvelais.
Le chauffeur du camion a été transporté au CHR d'Auvelais
SRI Sambreville
1 désincar
1 autopompe
3 ambus (Sambreville, Marbais,Gembloux)
1 SMUR Auvelais, (Gosselies annulé puis redemandé mais indisponible)
SRI Fleurus:
1 Autopompe
Police WPR Hainaut 2 équipes et 1 équipe Namur
.
Article: DH
Photos:SAMNAT
Keumiée ( BE) accident de circulation 10 oct 2011
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !