[ Retour à la page précédente ]
Samedi 12 novembre 2011, dans la nuit, un sinistre s'est déclaré dans un mobil home. Les pompiers ont maîtrisé l'incendie. Cinq autres résidences mobiles ont été évacuées préventivement. Il n'y a pas eu de blessé. Le procureur de service a été renseigné.
Samedi 12 novembre 2011, vers 02h25, une patrouille de gendarmerie a remarqué une intense lueur dans le périmètre du Lac Vernay, à Yvorne. Sur place, elle a constaté que dans l'enceinte du camping, un mobil home était la proie des flammes. Préventivement, 5 autres résidences ont immédiatement été évacuées. Rapidement sur place, les pompiers ont pu contrôler le sinistre. Une autre de ces habitations a également subi des dommages collatéraux. Le couple qui l'occupait a été relogé pour la nuit par l'un des pensionnaires du lieu. Il n'y a pas eu de blessé.
Les spécialistes du groupe incendie et de l’identité judiciaire de la Police de sûreté effectuent les investigations afin de déterminer les circonstances et les causes de ce sinistre.
Cet incendie a nécessité l'intervention de 14 hommes du Service de défense incendie et de secours (SDIS) du Chablais, de 6 gendarmes du Centre d'intervention régional (CIR) de Rennaz et d'un gendarme du poste d'Aigle.
Source : Police Cantonale Vaudoise
Yvorne VD - Incendie d'un mobil home
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !