[ Retour à la page précédente ]
Mercredi après-midi, un incendie s'est déclaré au cinquième étage d'un immeuble à Nyon, route de Divonne 47. Tous
les habitants présents dans cette entrée ont été évacués. Il n'y a pas eu de blessé. L'appartement sinistré a subi d'importants dommages. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.
Mercredi 22 février 2012 vers 16h05, le Centre de traitement des alarmes (CTA), informait le Centre d'engagement et de transmission de la Police cantonale qu’un incendie s’était déclaré dans un immeuble à Nyon, route de Divonne 47. Le feu a pris dans un appartement situé au cinquième étage d'un locatif qui en compte sept, pour une raison que l'enquête devra déterminer.
Rapidement sur place, les pompiers ont investi les lieux par la cage d'escaliers et demandé aux locataires présents de quitter l'endroit. L'appartement où le feu s'est déclaré est en partie détruit et ceux situés en dessus et en dessous ont subi des dommages importants dû à la fumée et à l'eau utilisée pour l'extinction. Si certains locataires ont pu regagner leur logement, d'autres ne pourront pas le faire en raison des dégâts. Cinq personnes sont prises en charge par la commune de Nyon. Elles sont logées pour la nuit dans un abri de la protection civile. Il n'y a pas eu de blessé.
L'appartement sinistré est occupé par une femme de 70 ans et sa fille de 37 ans.
Nyon VD : Incendie dans un immeuble
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !