
3277 Actualités (328 Pages, 10 Articles par page)
1 .. 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 .. 328
Jeudi matin, un incendie s'est déclaré dans une ferme isolée à Vallorbe. Les sept occupants des deux habitations ont pu quitté les lieux par leurs propres moyens et ne sont pas blessés. Le bétail a été évacué de l'étable par le paysan. Le procureur de service a été renseigné.
Samedi 07 janvier 2012 vers 2130 h, un incendie s´est déclaré dans une maison familiale à Glovelier. Seul au moment des faits, un jeune garçon a été alerté par le comportement de son chien.
Vendredi en début de soirée, un incendie s’est déclaré dans une villa à Crans-près-Céligny. A leur arrivée sur place, les secouristes ont pris en charge deux personnes blessées aux mains et au visage. Elles ont été emmenées à l’hôpital pour un contrôle leur vie n’est pas en danger. Le procureur de service a été renseigné.
Dimanche 1er janvier, les pompiers du Centre de Secours du Val-de-Ruz sont intervenus pour un début d'incendie dans une ancienne ferme.
Lundi en début de soirée, un incendie s'est déclaré au Night Club la Prairie, à Bex. Sept personnes ont quitté l'établissement normalement, il n'y a pas de blessé. Vers 21h00, le feu était sous contrôle et la circulation sur la route de St-Maurice, possible en direction de Bex. Le procureur de service a été renseigné.
Vendredi, peu avant minuit, un incendie s'est déclaré dans un studio à Morges. Les pompiers ont évacué les habitants
de l'immeuble. Au terme des opérations de secours, les habitants ont pu regagner leur logement à l'exception du studio dans lequel le sinistre s'est déclaré. Il n'y a pas de blessé.
Désormais, la situation est revenue à la normale suite au passage durant la journée de vendredi et la nuit suivante de la tempête Joachim. Celle-ci se trouve actuellement sur la Pologne après avoir traversé l'Allemagne durant la deuxième partie de la nuit. Les dégâts en Suisse restent, malgré tout limités.
Le mardi 29 novembre 2011 vers 11 h 30, l’intervention de la police cantonale et des sapeurs-pompiers a été sollicitée au sommet du Moléson, pour un début d'incendie.
Mercredi matin, trois cent cinquante élèves du collège secondaire Derrière la Tour ont été évacués. Un aspirateur industriel a brûlé et provoqué un fort dégagement de fumée. L'évacuation a été ordonnée par les pompiers et les élèves ont regagné les classes peu après. Il n'y a pas eu de blessé et le procureur de service a été renseigné.
Mardi 22 novembre à 1715, le centre de secours du Val-de-Travers et les pompiers de Fleurier sont intervenus à la rue du Grenier 11, à Fleurier, pour un début d'incendie dans un atelier. Le sinistre s'est déclaré dans une poubelle et a été rapidement maîtrisé par les pompiers. La poubelle est détruite et un mur a été noirci par la fumée.
3277 Actualités (328 Pages, 10 Articles par page)
1 .. 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 .. 328